La rentrée Solennelle des Jeunes Leaders du Bénin (JLB) Promotion 2017 fixée au mercredi 24 Mai 2017 à 16 heures au Palais des Congrès

programme_jlb_2017Rentrée Solennelle des Jeunes Leaders du Bénin (JLB) Promotion 2017 le Mercredi 24 Mai 2017 à 16 heures à la Salle Polyvalente du Palais des Congrès

Le programme de formation au leadership intitulé « Jeunes Leaders du Bénin » (JLB) initié depuis 2014 par la Friedrich-Ebert-Stiftung suit son cours. La quatrième promotion des JLB totalise trente-cinq (35) jeunes dynamiques, pétris d’expertises diverses et d’une grande volonté de changer leur pays. Beaucoup ont fait leur preuve au sein des partis politiques, des organisations syndicales et de la société civile et envisagent affiner leurs engagements au bénéfice du développement du Bénin.

Le programme Jeunes Leaders du Bénin a pour ambition d’outiller les jeunes leaders pour une connaissance approfondie des enjeux majeurs de la nation et de les préparer à assumer, dans l’avenir, des responsabilités de haut niveau dans les différentes sphères de la vie sociopolitique et économique nationale.

La cérémonie solennelle de rentrée qui est ouverte au public aura lieu le Mercredi 24 Mai 2017 à 16 heures à la Salle Polyvalente du Palais des Congrès.