Klaus Gruetjen (Fondation Hanns Seidel), Florian Karner (Fondation Konrad Adenauer) et Hans-Joachim Preuss (Fondation Friedrich Ebert) se sont rencontrés le 20 février 2019 à Cotonou pour discuter de l’état de leurs activités, des priorités actuelles et futures et de la situation politique, économique et sociale dans les pays qu’ils servent, le Bénin, le Burkina Faso et le Togo.

Lors d’un déjeuner de travail commun avec Achim Troester, Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne en République du Bénin, les représentants des trois fondations ont été informés de la situation politique au Bénin et des problèmes et du potentiel de la coopération bilatérale.

A la fin de la réunion, que tous les participants ont qualifiée d’extrêmement utile, un échange régulier et une intensification de l’information mutuelle ont été convenus.

Les discussions, qui se sont déroulées dans une atmosphère détendue et constructive, se sont terminées par une visite informelle au concert de jazz organisé par le GIZ et l’Ambassade de Belgique.

S'abonner à notre Newsletter

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les informations de la FES Bénin

Vous êtes abonné aux news de la FES Bénin