Conscient de la menace que constitue la pandémie du coronavirus, la Fondation Friedrich Ebert  a mis ce vendredi 3 avril 2020 à la disposition des conducteurs de taxi-moto un kit de nettoyage des mains

 

Lavage des mains contre le Coronavirus

En attendant une solution définitive de lutte contre le Coronavirus, les mesures de préventions sont ce qui fait ces derniers jours l’actualité. La cause étant commune, la fondation Friedrich Ebert Bénin compte y contribuer comme elle peut. En plus des mesures prises à l’interne pour limiter la propagation du coronavirus, elle a procédé à la remise aux conducteurs de taxi-moto, usagers des abords de la clôture de son siège, d’un kit de nettoyage des mains.  C’était dans la matinée de vendredi 3 avril 2020 à Cotonou. En posant cet acte, le représentant résident de la FES Hans Joachim PREUSS veut permettre aux bénéficiaires de se mettre à l’abri de cette pandémie qui a déjà fait de nombreuses victimes dans le monde.

 

Lavage des mains

Manifestement très heureux de ce geste salvateur de la fondation, les conducteurs de taxi-moto se sont succédé pour se laver les mains avec un gel désinfectant. Ils ont été aussi invités à recommander à leurs clients de faire le même geste afin que nous triomphions de cette pandémie qui gagne sans cesse du terrain.      

S'abonner à notre Newsletter

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les informations de la FES Bénin

Vous êtes abonné aux news de la FES Bénin